Conditions de vente

07 69 54 16 64

MAIL : dnobaby95@gmail.com

SIRET : 818 690 927 R.C.S PONTOISE

ð  Vente de vêtement d’occasion bébé et enfant, article de puériculture, jeux et jouet, vêtement de grossesse et tous autres articles concernant le monde des enfants.

 

ARTICLE 1 : ACHETER EN LIGNE

Les articles sont proposés à la vente jusqu’à épuisement du stock. Le stock est renouvelé régulièrement. Toute commande est vérifiée avant l’envoi en cas d’anomalie vous en serai informé par email, dans les meilleurs délais.

Lors de toute transaction, l’acheteur reconnaît avoir pris connaissance de ces conditions mais aussi de les avoir comprises. L’acheteur déclare les accepter des dès lorsqu’il clique sur le bouton « confirmer la commande ».

Chaque article mis en vente est contrôlé minutieusement et manuellement

 

ARTICLE 2 : TARIF

DNOBABY indique les prix en euros, conformément à la micro entreprise, nous ne récupérons pas de TVA mais nous ne la facturons pas non plus, « TVA non applicable, article 293 B du CGI ». Le prix affiché, sera le prix que vous paierai, hors frais de livraison. DNOBABY se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment hors produit déjà en cours de commande. Aucun escompte ne sera accordé. Toutes les commandes quelle que soit leur origine sont payables en euros.

 

ARTICLE 3 : PAIEMENT ACCEPTE

En ligne : carte bleue, paypal, chèque (envoi de la commande des encaissements)

 Pour les remises : espèce

 

ARTICLE 4 : LIVRAISON

Tout produit est livré sans garantie quant aux délais. La date limite de livraison varie suivant l’adresse. Elle est fixée pour une adresse en France métropolitaine, Allemagne, Belgique, Espagne, Luxembourg, Portugal, au jour du paiement + 8 jours. La livraison de votre commande sera envoyée là ou vous nous l’aurez indiqué. Soit en envoi via un commerce de proximité Mondial Relay, soit par l’intermédiaire de La Poste, tous les envois seront envoyés en suivi. DNOBABY se décharge de responsabilité en cas de perte ou autre.

Mondial Relay et La Poste livrent généralement tous point en France et en Belgique dans un délai de 3-4 jours après que DNOBABY est remis le colis.

Concernant les livraisons à domicile, travail, ou toute autre adresse hors point relais, il est de votre responsabilité de vous assurer que le colis puisse vous être remis en main propre ou ans une boite aux lettres sécurisée.

DNOBABY considéra que tout colis renseigné comme « livré » à bonne adresse par le transporteur ne pourra faire l’objet d’une quelconque réclamation par l’acheteur en ce qui concerne un défaut de livraison. Il est également de votre responsabilité de vérifier l’état du colis à sa réception. DNOBABY porte une attention toute particulière à emballer les commandes afin d’être au mieux protégée. Si vous constatez un emballage dégradé à la livraison il est votre devoir de porter réclamations auprès du transporteur. DNOBABY vous accompagnera dans cette démarche mais ne pourra être tenu pour responsable en cas de dégradation du colis du au transport.

Pour les livraisons à domicile ou SoColissimo (la poste), un avis de passage pourra être laissé dans votre boite aux lettres indiquant où et quand retirer votre colis en bureau de poste. Votre colis sera conservé à la poste selon les modalités précisées sur l’avis de passage.

Pour la livraison Mondial Relay, merci de vous rapporter aux conditions de vente suivante http://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-générales-de-ventes/ Mondial Relay « les colis sont à disposition pendant une durée de 14 jours, les colis qui n’auront pas été récupérés seront retournés à l’expéditeur »

En cas de non retrait de votre commande, en point relais, dans les délais impartis par Mondial Relais soit 14 jours, le colis sera retourné à DNOBABY qui se réserve le droit de rembourser le prix des produits, le frais de ports restant à la charge du client. Dans le cas où les frais de port vous aurez été offert, DNOBABY se réserve le droit d’opérer une retenue de 3,90 € pour le remboursement de vos articles afin de couvrir les frais de mise en œuvre pour le réacheminement de votre colis depuis le point relais vers l’adresse DNOBABY. En cas de délai de livraison constaté anormalement long, vous devez contacter Mondial Relay ou La Poste, pour obtenir plus d’information. Le cas échéant, vous pouvez contacter DNOBABY par email afin que nous vous assistions dans votre recherche de colis. Les dépassements de délai de livraison ne peuvent donner lieu à des dommages et intérêts, ni à retenue, ni à annulation de commande en cours, en cas de grevés totales ou partielles, internes ou externe à la société, blocage des moyens de transport ou d’approvisionnement, restrictions gouvernementales ou légales.

 

ARTICLE 5 : DROIT DE RETRACTATION

Vente sur Foire (marché, brocante,….) Ni repris, ni échangé.

Vente en ligne : Avant tout retour, prendre contact avec DNOBABY par email dnobaby95@gmail.com, selon l’article L121-20 du code français de la consommation, le client dispose de 14 jours à compter de la livraison pour retourner l’article, laissant le frais de port à sa charge. Il est alors remboursé du prix du produit dans le mois de réception de celui-ci par DNOBABY. Toutefois, les produits retournés incomplet, endommagés ou salis ne sont pas repris. Le retour peut se faire par la poste l’adresse vous sera communiqué au moment venu.

Ou au point relais

Huit à 8

Conflans st honorine

 

Certains produits ou prestation ne sont pas soumis au droit de rétractation et ne peuvent être remboursé :

-          Bien confectionnions spécialement pour le consommateur

-          Produit ne pouvant être par nature réexpédié

-          Produit périssable

-          Cassette vidéo, cd, dvd s’ils ont été ouverts par le consommateur

-          Presse (livre, journaux, périodique ou magasines)

 

ARTICLE 6 : Clause photo

Reprise d’image interdite

 

ARTICLE 7 : Réduction de prix

Des réductions toutes l’année, nos prix sont très abordable. Période de solde d’hiver du 11/01 au 21/02, Période de solde d’été du 28/06 au 08/08 Durant ces périodes des réductions pourront être appliqué.

 

ARTICLE 8 : Validation de votre commande

Toute commande figurant sur le site internet www.dnobaby95.com suppose l’adhésion aux présentes Conditions Générales. Toute confirmation de votre commande entraîne votre adhésion entière aux présentes conditions générale de vente, sans exception, ni réserve.

Les éléments et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. Vous déclarez en avoir pris connaissance.

Modifié le : 11/12/2017